MCpl Lamb earns “Best Instructor” trophy in Valcartier

MCpl Lamb being presented with the trophy from LCol Wellwood, August 2018

Westmount, Quebec – 27 August 2018: The RMR is pleased to report that Master-Corporal Christopher Lamb was awarded the “Best Instructor (rank of MCpl)” from the 2nd Division Training Centre in Valcartier this summer. Employed as a section commander on the Infantry course, MCpl Lamb clearly set the standard!

The full citation is listed here:

“Trophée du meilleur instructeur au grade de Cplc. 

Le caporal-chef Christopher Lamb a occupé le poste de commandant de section sur le cours de PP1 Fantassin 1816 à la compagnie A. Il a su occuper ce poste, qui est supérieur à son grade, sans démontrer la moindre difficulté. Il est un travailleur assidu et un excellent fantassin. Il a épaulé son commandant adjoint et commandant de cours en étant extrêmement fiable, en suggérant des modifications pertinentes et justes aux plans de leçons et en se portant volontaire pour toutes sortes de tâches, y compris lorsque qu’un instructeur était requis les soirs et fin de semaine pour donner de l’instruction supplémentaire. Il a été un exemple d’initiative et de dévouement pour ses pairs. Lors des leçons en garnison, il a démontré un niveau de pédagogie supérieur à la norme attendue. 

Cette attitude et ces actions reflètent bien les valeurs d’excellence que le Centre d’instruction cherche à promouvoir. Par ses actions, le Caporal-chef Christopher Lamb mérite le trophée du meilleur instructeur au grade de caporal-chef du TEII 2018 qui lui est remis par la Commandante du CI 2 Div CA.”

Comments